Magnifique Boracay

J’ai réservé 3 nuits à Boracay. D’après certaines lectures, la très prisée île est devenu très poluée et bondée de touristes. J’étais tout de même curieuse de voir cette île qu’une amie m’a chaudement recommandée!

À ma sortie du ferry qui m’à mené à Boracay, des tricycles attendent l’arrivée des voyageurs pour nous conduire à nos hôtels.

chambre avec vue!

Chanceuse, mon hôtel est dans un coin relativement tranquille sur le bord de l’océan.

Boracay est réputée pour avoir une magnifique plage de sable blanc de 14 km. Elle est magnifique et bien entretenue. Elle est également non fumeurs, contrairement à certains restaurants du coin.

Avant de mettre les pieds à Boracay, J’ai rencontré un Anglais qui lui en arrivait et m’avait averti que l’île était bondé de touristes car c’est une période de vacances pour les asiatiques (nouvel an chinois) Malgré cette vacance, j’ai pu nous trouver un coin tranquille sur la plage! Il est très agréable de faire la « dolce farniente » sur la plage, profiter de l’océan aux couleurs magiques, marcher sur la plage.

J,ai fait aussi du Island Hoping histoire de visiter les alentours. Passer par Crystal Cove et arrêter sur des petites îles autours.

Déjà mon séjour est fini, nous reprenons la route vers Kalibo, ou je m’arrêterai quelques jours avant de prendre un vol vers l’île de Palawan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s